Einherjar Index du Forum

Einherjar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie de la version 2.1 demain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Aion -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanix
Gm

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Sortie de la version 2.1 demain ! Répondre en citant

16 Novembre 2010:

Salutations Daevas !

La version 2.1 d'Aion sera appliquée sur les serveurs officiels demain, le 17 novembre, durant la maintenance hebdomadaire ! Cette mise à jour comprend entre autres des changements importants des taux de butin dans le jeu. Pour plus de détails, consultez les Notes de version 2.1 !

Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 17.11.2010 12:00 CET (heure française). 

La maintenance devrait durer environ 3 heures. 

Merci pour votre patience !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruviel
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Sortie de la version 2.1 demain ! Répondre en citant

L'augmentation semble enorme, suffit de regarder l'hv qq heures apres la maj pour le voir. Ca retire une enorme partie de l'interet du jeu pour moi, je sais pas si je vais continuer, vais voir ce que ca donne quelques temps avant de me decider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Sortie de la version 2.1 demain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Aion -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange