Einherjar Index du Forum

Einherjar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RvR et Alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Légion -> Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karanix
Gm

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: RvR et Alliances Répondre en citant

Salut à tous! comme le titre du sujet l'indique , j'aimerai orienter la légion en ce qui concerne le RvR aux Abysses mais pour cela j'ai besoin de volontaires qui seraient intéressés (tout lvl). D'autre part, j'ai été contacté par la légion " Bad " qui fait partie de l'alliance " Rebelle " , celle-ci étant une alliance jeune, a besoin de légions telle que la notre. L'alliance est composée des légions suivantes : Bad // M A D // VA // Naufragés d'Aion et d'autres qui devraient rejoindre, le système de cette alliance fonctionne par focus; c'est à dire que chaque tags de fortos se fera par une légion composée de plusieurs cohortes de l'alliance et en ce qui concerne le partage des médailles (80 en tout dont 60 médailles argent et 20 or) de la légion, elles seront TOUTES attribuées à la légion puis pour les autres légions ayant participées au taguage recevront les médailles provenant de Pandaemonium donc tout les participants seront forcément récompensés. Je pense que pour notre légion et pour notre niveau c'est un moyen de faire déjà dans un premier temps du RVR (donc médailles, PA) puis de se faire connaître en tout cas je suis favorable à cette proposition. Je tient à noter que j'aimerai réunir les joueurs qui seront intéressés sur mumble pour qu'un officier de l'alliance puisse mieux vous expliquer que moi, qui moi aussi, je tient à le préciser débute dans le RvR Mr. Green

http://www.mknemesis.eu/

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruviel
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: RvR et Alliances Répondre en citant

why not Smile

Zacky
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: RvR et Alliances Répondre en citant

no soucis je suis partant pour rvr Smile

schor
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: RvR et Alliances Répondre en citant

moi je suis partant 

need kill ely  Twisted Evil

blademaster
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: RvR et Alliances Répondre en citant

np go depop ely selon disponibilite du taff ^^

Kindram
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: RvR et Alliances Répondre en citant

Gros big up pour kara  ..........   up aussi !

Presea
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: RvR et Alliances Répondre en citant

Perso après avoir discuter au sujet de cette alliance je trouve le sytème interéssant tant qu'il n'y a ps 50 guilde dans cette alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: RvR et Alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Légion -> Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange