Einherjar Index du Forum

Einherjar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prgramme de la semaine 25/10 au 01/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Officiers -> Soirée rvr/pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Presea
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Prgramme de la semaine 25/10 au 01/11 Répondre en citant

PVE

Jeudi 28 octobre

Udas sup pour les 52+ ayant l'accès

(Presea, Karanix, Mortadella, Taihen (?), Sephy (?) ....)

Vendredi 29 octobre

DP rB  Defendy en Tank (formation), heal => Alymine   (Pour Kindram > si tu veux également un coup de pouce fait le moi savoir)
Team : Les volontaire ou pick-up

Samedi 30 octobre

Soirée instances sup HM si dispo

Les 6 participants s'engagent à un minimum de 6 instances sup HM minimum LA TEAM restera fixe (Les fausses excuses serons TRES mal prises)

La répartition se fera sur un roll du plus grand au plus petit chiffre celui qui obtiendra le plus grand chiffre ramassera tout les objets apportant des point abyssaux lors de la première instance, le deuxième dans la deuxième etc... Les médaille irons en coffre de guilde. Les loot gold distribués selon les need et le stuff bleu/vert dez puis vente des pierres pour remplir le coffre de légion en kinah, les compo balaur irons également en coffre légion (coeur/écailles/taches).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanix
Gm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Prgramme de la semaine 25/10 au 01/11 Répondre en citant

ok pour le programme Smile mais Kindram ne pourra pas voir ton message , c'est un accès aux Officiers seulement  Mort de Rire

Ps: samedi je serai la que le soir uniquement, je doit faire une visite a ma tante qui viens d'australie Bannir

Presea
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Prgramme de la semaine 25/10 au 01/11 Répondre en citant

C'est une proposition après tu doit la transféré en visio pour tout le monde ( d'ou le message à kindram je prend les devant !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Prgramme de la semaine 25/10 au 01/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Officiers -> Soirée rvr/pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange