Einherjar Index du Forum

Einherjar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous etez passé ou les coupaings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Légion -> Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uruviel
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings Répondre en citant

Coucou,
J'met un petit message pour avoir des nouvelles d'Ali et Ever que j'ai pas vu depuis quelques temps, alors vous etes passé ou tout les deux ? partis faire les courses ??? ou vous nous boudez ?
Allé reviendez notre team de choc n'existe plus sans vous deux Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicianne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings Répondre en citant

Déprime pas mon piti uru on reviendras peut être mais vous ne serez surement plus de nos lvl d'ici la ( hum les courses :p )

Uruviel
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings Répondre en citant

c'moins drole sans vous quand meme :'(

Alicianne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings Répondre en citant

Un petit coucou en passant Smile gros bisousss

Uruviel
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings Répondre en citant

Kikoo, vous reviendez quand tous les deux ? j'm'ennui en ce moment alors j'test le pvp avec mon rodeur, uru est tjr 48, si vous reviendez on sera encore ds la meme trancge. Puis ya bobby qui a des blems de compte la, notre team de choc est disloquée Sad

Alicianne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings Répondre en citant

Je vais tester cataclysme a sa sortie si cela ne me plait pas je reviens sur aion d'autant plus que je m'ennuie sur wow en ce moment je joue toute seule.

Karanix
Gm

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings Répondre en citant

Ok Smile juste pour prévenir , on a fusionne avec une légion mais on garde ce forum, si ta un soucis whisp moi au cas ou tu reviendrai parois nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Vous etez passé ou les coupaings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Légion -> Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange