Einherjar Index du Forum

Einherjar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation de Mortadella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Aion -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortadella
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: postulation de Mortadella Répondre en citant

prénom : Christophe.
age : 41 ans (il ne semble pas avoir lu d'âge limite... *serre les fesses*)
emploi ou étude: commercial chez un négoce de matériaux.
passion: Le Rugby/les cartes en général/ le jeu sous toutes ses formes/ ma famille Embarassed

dans le jeu:
classe:clerc (féminine...)
Lvl:52
métier:pas terrible: cuisine 225 alchi 225

Pourquoi venir chez nous: Pour en avoir discuté à plein de reprises avec Karanix. Sa façon de me présenter les choses sans brusquer le recrutement m'a bien plu. De plus le nom de votre Légion m'a toujours interpellé et depuis que j'ai lu l'explication je trouve ça logique et j'aime bien votre forum. (*mode fayot activé*)

Quels sont vos disponibilités en jeu? Générallement le soir à partir de 20h30 jusqu'à minuit et le week end en soirée

Avez vous des rerolls, twinks ? Un petit sorcier lvl35 du nom de Zigomard...

expression libre: Petite présentation perso, je suis marié et pére de deux enfants (un ptit gars et une grande fille) donc du coup vie de famille oblige vous ne me verrez que trés rarement connecté en journée. Voilà je vous remercie pour ce petit moment de lecture et en espérant pouvoir vous recroiser en jeu je vous souhaite une bonne nuit Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanix
Gm

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: postulation de Mortadella Répondre en citant

bienvenue sur le forum  Smile

BobbyBoobz
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: postulation de Mortadella Répondre en citant

Bienvenue @ toi Wink

Presea
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:10 (2010)    Sujet du message: postulation de Mortadella Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et en légion :p

mortadella
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: postulation de Mortadella Répondre en citant

Merci pour votre accueil et pour l'invitation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: postulation de Mortadella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Aion -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange