Einherjar Index du Forum

Einherjar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart Litote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Légion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litote
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Depart Litote Répondre en citant

Bonjour,
Voila j'ai décider de quitter la légion depuis quelques jours déjà, j'voulais juste prendre le temps de réfléchir et parler avec certains avant de vous l'annoncez.
En effet je ne me sens pas à l'aise comme je le souhaiterais dans la légion. Et mes aspirations ne concordent pas avec celles de la légion non plus. Donc voilà en bref le pourquoi du comment.
Me reste plus qu'a vous souhaiter bonne continuation, amusez vous bien, et qui sais à bientôt in game.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruviel
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Depart Litote Répondre en citant

Bonne continuation,
ton message ne m'aide pas beaucoup a comprendre les raisons de ton départ.
Quelles sont tes aspirations qui ne concordent pas avec la legion ? (ou quelles sont les aspirations de la legions qui ne collent pas avec les tiennes ;P ?)

Noja
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Depart Litote Répondre en citant

Cherche pas Uru, il aime pas les belges c tous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Depart Litote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Légion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange