Einherjar Index du Forum

Einherjar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Aion -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rickert
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a vous, 

j'ai été contacté InGame concernant le fait de vous rejoindre, et je me dit que pourquoi pas . Smile
Pour ce qui est des présentations, c'est pas mon fort, alors je fait un banal copier/coller du post de recrutement basique (et oui, je suis une feignasse :p)

Dans la vraie vie:
prénom :Eric (surnom Rico)
emploi ou étude:ou pas :p
passion:un peu de tout, animes, jeux videos, musique (metal, symphonique, hardcore etc)

dans le jeu:
classe:Aède
Lvl:39 au moment ou je poste
métier:aucun sur ce personnage

Pourquoi venir chez nous: après avoir discuté un peu avec Rashka, je me dit que jouer en communauté ne peut pas être un mal en soi, du moment qu'il y a une bonne ambiance et de bons joueurs. Donner un coup de patte ne me dérange pas, et je suis assez "open" on va dire.

Quels sont vos disponibilités en jeu?
mes disponibilités InGame sont assez variées, comme je le disait a Rashka je peux passer la journée entière sur aion, et jouer très peu le lendemain, mais on va dire que je suis assez constant en dehors de cela/

Avez vous des rerolls, twinks ?
Oui on peut le dire, rodeur 46, sorc 50, spirit 30, clerc 30 (sur ce serveur, il y en a d'autres qui traînent a droite et a gauche)

voili voilou , au plaisir de vous croiser IG, et a bientôt Smile

expression libre:

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karanix
Gm

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einherjar Index du Forum -> Aion -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange